Daltons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daltons

uni 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commande de Ma Dalton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ouzmoutous




Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2007

Commande de Ma Dalton Empty
MessageSujet: Commande de Ma Dalton   Commande de Ma Dalton Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:34

Bonjour à vous les Dalton's!

Il y a peu de temps ma est passé en coup de vent dans mon épicerie afin d'y passer une grosse commande de tomates fraîches pour la soupe.

Seulement, je ne sais pourquoi, (sans doute pour une question de taille Razz) elle a enfilé les vêtements de Joe!

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai pres de 800 cajots de 1000 tomates qui attendent Ma pour sa bonne soupe.

Ma caleche rapide etant par contre partie chez mon oncle lointain du Canada, je ne pourrai lui envoyer la marchndise qu'en plusieurs fois, etant donné que mon vieil âne est assez lent et n'accepte pas les lourdes charges...

Donnez-moi l'adresse de votre demeure et je pars dans l'heure ;-)

Ouzmoutous, actuel AEgir des Ragnarok
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dalton




Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2007

Commande de Ma Dalton Empty
MessageSujet: Re: Commande de Ma Dalton   Commande de Ma Dalton Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:55

assez cool ton epicerie enfin permet moi de me moquer un petit peu
tu vends quoi???des tomates?du metal?du cristal?du deut?
Revenir en haut Aller en bas
Ouzmoutous




Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2007

Commande de Ma Dalton Empty
MessageSujet: Re: Commande de Ma Dalton   Commande de Ma Dalton Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:59

Sérieusement?

Je demande juste où livrer les 800K de deut que Ma/Coca/Apple m'a commandé alors qu'il etait habillé en Joe/Cola/Lea

D'hab je vends par paquet de 1M mais on m'a dit que c'etait urgent donc je livre tout ce que j'ai, meme si mes plants auraient encore pu donner de beaux fruits. Mais on veut que j'avance la récolte, je suis un bon épicier, je fais tout pour ne pas perdre mes clients (et me faire braquer par ces derniers Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Averell




Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Commande de Ma Dalton Empty
MessageSujet: Re: Commande de Ma Dalton   Commande de Ma Dalton Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:25

Pas de blem contacte le ingame il te contactera ingame avant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dalton




Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2007

Commande de Ma Dalton Empty
MessageSujet: Re: Commande de Ma Dalton   Commande de Ma Dalton Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:39

ok j'avais pas du tt compris ca je m'en excuse tu vends beaucoup de deut moi je vais en avoir besoin ds les 3 prochain jours d'environ 5 millions donc si tu arrive a suivre contact moi ingame
prince arjavh
Revenir en haut Aller en bas
Ouzmoutous




Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2007

Commande de Ma Dalton Empty
MessageSujet: Re: Commande de Ma Dalton   Commande de Ma Dalton Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:06

Ca va etre chaud, ma petite epicerie a déjà une très très bonne cliente en la personne de Ma lol!, mais sinon vas voir sur le forum des Ragnarok, il y a sans doute d'autres deutiers avec un peu de stock. http://ragnarock.xooit.com/index.php

Contact a déjà été pris ingame avec Ma mais ça m'amusait de venir poster sur votre forum.


Et désolé si le langage n'est pas clair, je m'amusais à suivre votre RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jierda

Jierda


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2007

Commande de Ma Dalton Empty
MessageSujet: Re: Commande de Ma Dalton   Commande de Ma Dalton Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:08

j'aime ton message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouzmoutous




Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2007

Commande de Ma Dalton Empty
MessageSujet: Re: Commande de Ma Dalton   Commande de Ma Dalton Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:22

Juste pour signaler que ma diligence rapide est rentrée, chargée de nouveaux cageots. Ce sont maintenant 900 cageots de belles tomates bien mûres qui attendent d'être cuisinées par Ma!
Revenir en haut Aller en bas
Ma Dalton
Admin
Ma Dalton


Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2007

Commande de Ma Dalton Empty
MessageSujet: Re: Commande de Ma Dalton   Commande de Ma Dalton Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:26

Ma arriverent de suite.
Aux yeux de son fourisseur prefere,
Elle demandant a ses fils de baisse les armes.
Ma etait arrivé.

Elle attendit le deut in game.
Avec un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de Ma Dalton Empty
MessageSujet: Re: Commande de Ma Dalton   Commande de Ma Dalton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de Ma Dalton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Dalton au Vb's
» Soirée Dalton's.
» Premier Groupé Dalton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daltons :: salon de thé :: Epicerie-
Sauter vers: