Daltons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daltons

uni 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP by Micki

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy the Kid




Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34
Localisation : Marseille(c'est environs)

RP by Micki Empty
MessageSujet: RP by Micki   RP by Micki Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:25

jme fsait chier alors j'ai fait ce rp,il sera poster sur le fofo off pour mon prochain hof,lacher des comms au moin si je peut l'amelioré sa sera que mieu




Billy the Kid en avait marre de volait des bonbons,une seul idée lui revenait sans cesse : "BANQUE" ,et oui le ptit de la bande n'avait pas braquer depuis une paye!

C'était le momment de montrer a tout l'univers qu'il était de retour!Malheuresement il lui manquer quelque chose d'important : une cible XD !

Il se mit en 4 pour en trouver(ce qui finallement arriva) le seul probleme c'est que c'était des noobs intelligents,ils tennaient à leurs or !

Apres plusieurs jours de traque a la cible il décida de s'arretait dans une plaine,ses acolytes etaient fatigués de galoper nuit et jour pour rien du tout!

Dailleurs dans cet plaine il croisa skabounet qui s'amuser a pendre des hommes!
Billy attirait engaga la conversation :



-Dit donc c'est bien toi skab?

-Micki tu me reconnait pas?(seul quelques éluent pouvait l'appeler ainsi^^)
-Qu'est tu glandouille a c't heure?
-Je pend
-Merci mais j'avait remarquer :p. . .pourquoi tu fait sa je croyait que tu était pacifiste?
-Marre de miner. . .

Micki se disait que Skab avait bien changer. . .pendre des personnes a tout va c'était son jeu,nanmého ou va le monde?

ofet tu fait quoi ici Micki?
-Disont que je cherche une banque a braquer,dailleur t'en connaitrait po une a braquer?
-Sorry mais tu sait trés bien que sait pas mon domaine. . .
-Arff c'est vrai,bon je repart mes hommes se font un peu chier ils vont finir par depouiller tes pendus si sa continu XD
-Oki pas de probleme on se voit sur msn?(oups ^^)

C'est ainsi qu'il repartit de plus belle avec sa banda!
A peine quelques heures plus tard il vit de la fumée monter au loin,pour lui c'etait un feu de camp il était tout content!
Comme une horde de Mongole la bande a Billy encercla le camp quand soudain :


-tain c'est une blague ou quoi?questu fou la gatsu?
-Ba j'ai vu un feu de camps et je l'ai pillé sa se voit pas?
-tain chiette chui arriver a la bourre . .
-Ba sorry mon cannailou,qu'est qui se passe t'en a marre de voler des bonbons XD ?
-Ouai c'est a peu près sa. . .
-bin écoute ya bien le Maréchal X qui est pas loin,c'est lui qui a la plus grosse banque du coin!Elle est bien gardé mais sa vaut vraiment le coup!!A toi de voir je te la fait cadeau!!
-Merci mon poilu je te revaudrait sa!!

Billy repartit dont vers le sud pres de la ville du Maréchale X,quand il arriva la ville était deserte ,apparemment quelqu'un avait prévenu les autorité locale!Billy et son fidele flair repéra en deux temps trois mouvement la direction où ils etaient partie!
La traque recommenca de plus belle!

-Carramba,Billy ils sont la bas!!le convoi et la bas!!
-Enfin il était temps j'ai la gachette qui me démange mouhahahahaha

Et c'est ainsi que Billy refit parlé de lui. . .
Revenir en haut Aller en bas
Billy the Kid




Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34
Localisation : Marseille(c'est environs)

RP by Micki Empty
MessageSujet: Re: RP by Micki   RP by Micki Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:38

[center]C'était un jour d'hiver,en decembre si mes souvenirs sont bon.L'Allemagne nazi vennait d'envahir la france,avec une incroyable rapidité il piegerent l'armé francaise a Dunkerque et reboutèrent les anglais hors de france.C'est alors que le cauchemard commenca. . . .

Je m'appel Mickael 17ans et demi,nom de code the last order,je fait partit du mouvement de la resistance dans les maquis,je fait partit d'un groupuscule chargé de detruire les chemins de fer et autre convois de pillage des allemand sur la France!Notre nom de code est G_G .

Bien que le plus jeune de la bande,j'ai point peur de mourir pour ma patrie!
Voila vous savez maintennt qui je suis,voila maintennt mon dernier exploit:

mardi 20aout,une division allemande nous localise,d'en la confusion le groupe se divise et fuit,chacun aec sa pillule de cyanure pour ne pas parler sous la torture si jamais nous sommes capturer.
Je reussit a m'échapper mais laisse derriere moi mes ami,mort par pandaison,fussillade ou alors capturer!

mercredi suivant,je susi le seul encore en liberté,je susi rechercher par le regime de Pétain,collaborateur francais des allemands.Je sais que mes jours sont compté avant que je sois vendu,une seul pensée me traverse l'esprit,assassiné le chef de la division allemande responsable de se massacre!
Après quelques recherches en solo je trouvais enfin son nom et son repère!Il s'appelait LORENZO84,suremment un nom de code,il demeurait dans le manoir du village proche.

Aprés un bref adieu a mon amour,ma famille et mes derniers amis je partis en direction du manoir.

A cause de mon jeune âge,j'etais tres naif,rechercher par la gestapo je fus arreter en route.

Le chef de division fût assassiné par un autre resistant,je fût conduis dans ce manoire ou actuellement j'ecris cet lettre.

Adieu tout le monde,ma vie a etait courte mais je ne regrette pas de mourrir pour mon pays en esperant que les francais reagiront!!

"Le lendemain il fût fussilé,en représaille pour l'assassinat du chef de division"



Voila petit hommage au jeune resistant GUY
Revenir en haut Aller en bas
 
RP by Micki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daltons :: salon de thé :: Saloon-
Sauter vers: