Daltons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daltons

uni 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali

Aller en bas 
+4
Billy the Kid
radium
Ma Dalton
caligula
8 participants
AuteurMessage
caligula

caligula


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 114
Localisation : somewhere en enfer

Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Empty
MessageSujet: Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali   Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:25



An 2007, un mouvement de rébellion, composée de l’élite gouvernementale et des intellectuels du monde entier, décide de mettre en place une mission de sauvegarde du « genre Humain »…

Ce mouvement s’appelait : « phantom ». Peu de personne avait déjà entrevue son fondateur. Certains l’appelaient « n1nj4 », d’autres « le raideur fou » (possible raid contre des amis sous l’emprise d’une boisson inconnue).



La réunification, de quelques personnes venants de toutes les contrées de l’univers connu, avait permis le financement d’un programme de colonisation permettant le déplacement de populations entières sur d’autres planètes…



Les « phantom » avaient connaissance de la naissance d’un nouvel univers et organisèrent immédiatement un listing des différents seigneurs qui participeraient à la renaissance de la 7ème armée.



Parmi ces seigneurs, fût sélectionné un nommé Caligula…



Un de ces êtres étranges, bizarres et tout à fait…Heu !…bizarres !!!



Caligula était attablé à la taverne du (« je ne sais plus quel alcool blanc ») machin bleue, en train de siroter un verre d’une substance azuréennes Un homme, vêtu de noir de la tête au pied, lui remis un pli en provenance du ministère de la guerre. Légèrement surpris, Caligula ouvrit l’enveloppe et en retira un message intitulé « ALERTE ».



Immédiatement, son cœur s’accéléra et une certaine jouissance apparaissait.



La missive en provenance des « phantom » était donc d’une gravité extrême.



Caligula lu d’une seule traite et son visage s’assombrit. C’est à ce moment que j’intervins.

Je me présente : on m’appelle « Baxi » en référence à la bauxite ; un jour j’ai… mais la n’est pas le sujet…



Baxi : « Seigneur, Caligula ! »

Caligula ne fît aucun gestes et ne leva même pas les yeux.

Baxi : « Noble seigneur, Caligula ! »

Baxi : « Vous devez me suivre »



Caligula, emmené par Baxi, arriva au spatiodrome. Sur l’asphalte était érigé un magnifique vaisseau destiné manifestement à la colonisation. Il était gigantesque et équipé d’une multitude de réacteurs dernières générations.



Baxi : « voilà, notre plan de vol »

Caligula : « comment ça !!! Notre ??? »

Baxi : « oui, je pars avec vous en tant que coordinateur du projet »

Caligula savait que cela ne voulait absolument rien dire.

Caligula : « OK, montons dans la conserve »



Le spectacle des matériaux, des vivres et des gens, agglutinés les uns aux autres, était hallucinant par le nombre des trois réunis.

Arrivé dans la salle de contrôle, Caligula compris que cette mission n’était pas un exercice et que tous les commandants présents n’étaient pas là pour leur plaisir à faire la fête une fois par an.

Caligula : « fermez tout ce qu’il y a à fermer (même vos gueules) et décollons »

Caligula repris son message, le replia et le remis dans sa poche intérieure.

Caligula : « Direction Univers 49 et vite !!! »



Après de longues heures de voyage, ils arrivèrent enfin aux abords de l’univers 49. La nuée de vaisseaux de colonisation ne permettaient pas vraiment de voir notre nouvelle planète.

Finalement, Baxi indiqua sur l’écran la position exacte de notre objectif. Le vaisseau se mis en approche et atterrît dans les meilleures conditions.



A peine les portes du vaisseau s’entrouvrirent que déjà les colons commencèrent le débarquement des vivres et des matériaux.



Caligula : « Stooooop !!!!! »

Baxi : « mais, que faites vous ? »

Caligula : « Ou vont-ils ? »

Baxi : « Ils vont construire notre centrale électrique solaire »



Caligula le savait, la construction de cette centrale était le premier paragraphe de toute la littérature sur le « comment réussir la colonisation d’un univers ».



Caligula : « Commencez par construire une ferme, un synthétiseur de vodka, puis la taverne et enfin la centrale »

Baxi : « mais, que faites vous ? »

Caligula : « arrêtes de dire : mais, que fais vous ? »

Baxi : « mais… »

Caligula : « sinon, je te pulvérise »



Une fois la taverne construite, caligula réunit ses principaux commandants et organisa, autour d’un verre, la colonisation de la planète pour les prochaines semaines. Il fut décidé du nom de cette planète : « Destruction »



Son commandant de guerre avait la mission la plus difficile : Analyser, surveiller et attaquer les planètes voisines dans les meilleurs délais.



Les mines de métal et de cristal se succédèrent pour enfin faire place au premier chantier spatial.



Baxi : « nous avons pris du retard sur nos voisins, la situation n’est pas critique, mais… »

Caligula : « Mais, quoi ? »

Baxi déglutit, reprit sa respiration et fit demi-tour en direction de la sortie de la taverne ; l’endroit où vous serez certain de trouver Caligula.



Très vite, le premier transporteur et trois chasseurs furent fabriqués et le commandant de guerre ordonna une attaque pour effectuer le premier pillage.



Caligula, entouré des plus belles femelles colons, buvait cette drôle de boisson, quand Baxi et son commandant de guerre entrèrent dans la taverne, le visage déconfit.

Baxi s’approcha de Caligula et lui dit d’une voie grave : « contact perdu avec la flotte attaquante ».

Il fallu quelques secondes à Caligula pour reprendre ses esprits. Il se leva, sorti de nulle part son sabre et tranchât la tête de son commandant de guerre.



Caligula : « Quand j’ai baptisé cette planète, je ne parlais pas de ma flotte, mais de mes ennemis »



Caligula s’avançât vers la sortie, se retournât vers Baxi, le pointât du doigt et sur un ton sorti d’outres tombes affirmât : « c’est aujourd’hui que votre enfer commence, je reprends la direction de l’ensemble des opérations, de la construction de mon empire jusqu’à la couleur de vos urines ». « Nous venons de subir une lourde défaite à ce stade de la colonisation ». « Faites passez le message à tous les habitants de cet univers que lorsqu’ils auront peur, c’est que je ne serai plus très loin ».



Caligula orchestra une toute nouvelle tactique complètement en désaccord avec son intime conviction et ses habitudes guerrières.

Il lui fallait remonter son empire…

Caligula : « Que le prochain vaisseau soit armé selon mes exigences et je vous ramènerai la victoire »

Les batailles et les victoires se succédèrent. Malheureusement pas aussi vite que ce qu’il pensait.

Il fallait passer à la vitesse supérieure. Le temps était compté.



Caligula entrât dans la taverne, commandât deux bouteilles de cette boisson aussi bizarre que lui, s’assit et imaginât dans son esprit tortueux une organisation qui allait faire pâlir tous les autres seigneurs de l’univers. Le temps était compté.







Aucune planète, aucun système solaire et aucune galaxie n’était à l’abri de ses 60 raids journaliers. Il fallait impérativement réussir cette mission.



Suite au départ et à l’arrivée de certains seigneurs, les PhAnToM furent dissolues et arriva une nouvelle confrérie : les GO



Ils régnèrent quelques temps sur une galaxie avec le couple le plus célèbre de l’univers qu’était Amya et Caligula.



Encore une dissolution…



Caligula, encore top 1 à ce stade, ne bougeait plus de sa taverne. L'ensemble de ses vaisseaux de guerre volaient sans vraiment savoir où ils allaient. L'une des plus belles flottes de l'univers étaient en perdition car son chef ne quittait plus la taverne.



Baxi :" seigneur Caligula, nous sommes sondé de plus en plus. Vous ne donnez aucun ordre. Nos pilotes ne savent plus la direction à prendre."



Caligula était complétement saoul.



Les jours passérent et Baxi savait que la totalité de la flotte en provenance de Destruction était sous la phalange d'une armée en train de se monter.



Ce matin là, Baxi ouvrit la porte de la chambre de Caligula, sans cogner.



Il était encore au lit avec deux magnifiques filles et vraisemblablement la nuit avait été longue, même en vodka...



Caligula comprit, immédiatement...



Caligula :"combien étaient-ils?"

Baxi : "5 contre vous"

Caligula :" Je veux les coordonnées immédiatement de ces seigneurs"

Baxi:" il faudra rajouter 2 autres à votre liste, seigneur"

Baxi :" l'ensemble de vos satellites solaires ont été détruits dans la foulée par des pilleurs"

Caligula :" Appelles le tavernier, qu'il me serve, de suite, une vodka"

Baxi :" bien seigneur, mais ne croyez-vous..."

Caligula :" tu as dis ...mais...???"

Baxi déglutissant :"non"



La planète fut rebaptisée...La destruction de Caligula avait bien eu lieue.



Les semaines de constructions intensives dans les chantiers spatiaux se succédèrent. Il fallait impérativement reconstruire...renaître...



Cependant, il existait encore une menace réelle de certains seigneurs fourbes qui voulaient encore une fois anéantir Caligula...



Mais cette histoire est maintenant le présent...



Sans alliance, Caligula navigue et détruit seul depuis plus d'un mois toutes flottes à sa disposition...



Il y a quelques jours, j'étais attablé à la taverne, sans aucunes nouvelles de Cali (hic) quand (hic), il entrât...



Caligula :" Baxi? tu es saoul???"

Baxi :" Ben (hic), j'ai gouté votre (hic) potion et, (hic), c'est pas mal!!!"

Caligula :"prends une douche et ramène toi de suite, nous allons rendre visite à une nouvelle alliance qui pourrait bien correspondre à nos attentes"

Baxi :"Ils savent (hic) rire?"

Caligula :"C'est toi qui me fais rire!!!"



Le vaisseau de Caligula décolle donc en direction d'une coordonnée inscrite sur un petit bout de papier...



Baxi dormait profondèment. Caligula descendit du vaisseau et avançât vers le dénommé Madalton...



Caligula :"on se connait???"

Madalton :"oui"

Caligula :" Bon, on va pas y aller par quatre chemins. Je suis venu pour intégrer votre alliance qui vraisemblablement correpond à certaines des attentes de mon peuple"

Madalton :" As-tu une motivation particulière?"

Caligula :"oui, mais nous en discuterons ultérieurement, surtout que les murs ont des oreilles..."

Madalton :" Poses ta candidature, on verra ce que le conseil des dalton's en pense"

Caligula :" En ce qui concerne la période de test, j'aime pas beaucoup être mis à l'écart, alors faites pour le mieux...sinon, c'est baxi qui se fâche!!!"

Madalton :"bien, nous allons réfléchir. Je te propose de te présenter aux membres de l'ally et de revenir nous voir."



Candidature :



Mon nom est caligula...
Je suis un raider actif sur plusieurs univers...
J'ai une expérience de 1 an et demi sur Ogame...
Je suis localisé en G1 (c'est la galaxie que je préfère)...
Ma spécialité est de faire des hof's en attaques groupées...
Je joue à peu près 16-17 heures par jour quand je suis au bureau...lol


Bonne continuation à tous...

@+

Caligula
ex top 12 uni 46 (phantom)
ex top 1 uni 49 (phantom) top 100 actuellement


top "je sais plus" uni 53





P.S: je ne réponds à aucunes questions sur l'uni 49 sur ce forum. Prière de me contacter sur msn...



Revenir en haut Aller en bas
Ma Dalton
Admin
Ma Dalton


Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Empty
MessageSujet: Re: Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali   Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:12

Candidature lut et en discution sur msn.
Ma Dalton.
Revenir en haut Aller en bas
caligula

caligula


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 114
Localisation : somewhere en enfer

Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Empty
MessageSujet: Re: Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali   Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:18

Bon, discutez bien...

Moi je vais me coucher...car le shériff cali a aussi besoin de sommeil...
Surtout qu'il a descendu quelques bières au saloon...

@+
Revenir en haut Aller en bas
radium

radium


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Empty
MessageSujet: Re: Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali   Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:42

Quel RP, j'ai eu la flemme de tout lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy the Kid




Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34
Localisation : Marseille(c'est environs)

Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Empty
MessageSujet: Re: Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali   Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:10

jai eu du mal mais j'ai tt lut D

j'attend les oui des autres pour te demander de poser candidazture
Revenir en haut Aller en bas
Averelll

Averelll


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Empty
MessageSujet: Re: Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali   Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:54

Radium=

Quel RP, j'ai eu la flemme de tout lire^^
Averell = Signed! très bon


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radium

radium


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Empty
MessageSujet: Re: Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali   Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:55

quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke

Lucky Luke


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Empty
MessageSujet: Re: Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali   Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:14

Pour moi c'est bienvenue Cali cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jesse James

Jesse James


Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 40

Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Empty
MessageSujet: Re: Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali   Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:21

bienvenu

moi cest ok meme si il mont refyuser en début duni XD

et oui javais postulé ché les phantom
Revenir en haut Aller en bas
Billy the Kid




Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34
Localisation : Marseille(c'est environs)

Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Empty
MessageSujet: Re: Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali   Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:24

C'est bon tu peut postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
powell

powell


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 55

Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Empty
MessageSujet: Re: Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali   Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:03

bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
caligula

caligula


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 114
Localisation : somewhere en enfer

Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Empty
MessageSujet: Re: Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali   Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:18

Ils sont où les blacks???

Reste à foudroyer notre ennemi héréditaire : Les anglais...

Bravo les bleus...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Billy the Kid




Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34
Localisation : Marseille(c'est environs)

Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Empty
MessageSujet: Re: Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali   Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:43

cali j'adore ton rp ^^

tkt les bleus vont poutre les anglais samedi prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
radium

radium


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Empty
MessageSujet: Re: Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali   Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:33

ouais on va les niquer els anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
radium

radium


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Empty
MessageSujet: Re: Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali   Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:39

MERCI DE NOUS AVOIR VIRE, CALI ET MOI.

ON RETIENT! SURTOUT QUE PERSO JE SAIS PAS POURQUOI J'AI ETE VIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Empty
MessageSujet: Re: Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali   Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (hi!hi!) d'un nommé cali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daltons :: salon de thé :: Saloon-
Sauter vers: