Daltons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daltons

uni 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature radium

Aller en bas 
+4
powell
Billy the Kid
Ma Dalton
radium
8 participants
AuteurMessage
radium

radium


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature radium Empty
MessageSujet: candidature radium   candidature radium Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:49

C'était en 1898, un jour ou le soleil brillait au zénith dans la petite ville de CowBoy City.

il était 12h frappante ou un homme du nom de radium entra dans le saloon.
C'était quelqu'un de froid, de rude, et sans pitié.

il était vêtu d'une grande cape noire, d'un pantalon jean et de santiagues fabriquées à l'aide de peau de serpent.

Ce dénomé radium se rendi à la table des daltons qui jouaient paisiblement aux cartes tout en conservant leur pistolets à leurs harnets.

Il s'assit entre willian et Averell car il savait que Joe était assez impulsif.

Il regarda Joe dans les yeux et dit:

Je souhaite rejoindre les daltons dans cet univers 49
.

Joe le regarda sans rien dire et radium continua à parler:

Je suis mineur défensif vendeur de deutérium.Je possède ainsi de grosses centrales de deut puisque je produit 2M de deut par semaines.

En ce moment, avec mon rang de tueur à gage, je mise surtout sur l'évolution de mes mines et c'est la raison pour laquelle je ne possède qu'une petite flotte capable de ne passer uniquement les inactifs(150 croiseurs).

Je suis implanté en G1,G8 et G9 et je peux ainsi livrer dans n'importe quelle galaxie mon deutérium.

Joe l'arrêta et lui demanda:

Quel est ton classement général, en flotte et en recherche?

Radium répondi:

Je suis actuellement classé 255ème avec 402 555 points, 547ème en flotte et 643ème en recherche.

Averell: Présente toi s'il te plais.

Radium: Je m'appel nicolas, j'ai 19 ans et je joue à ogame depuis 2 ans.
J'ai joué dans l'univers 27,41 et 23.
J'ai laissé mes comptes uni 27 et 41 à cause du travail mais j'ai toujours un compte uni 23 classé top 500 avec 1M116 points (compte exclusivement minier ou je suis fondateur d'une wing d'une alliance minière classée top 20 avec 9 membres:USINE)
Actuellement, je suis en école de commerce dans al ville de Troyes ou je suis un programme qui va me permettre d'acquérir de l'expérience de management à l'étranger.
Niveau loisir, j'adore la pêche au coup (j'ai fait de la compétition), ogame, la musculation, la pétanque et le cross country avec mon bike.

Joe: très interessant, maintenant nous allons réfléchir et donner notre avie.

Radium:Très bien, en attendant je vais aller mettre le jukebox en marche et boire un verre à la santé des daltons.


Merci de prendre en considération cette candidature.Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas.
A oui, j'ai oublié de mentionné pourquoi je quitte mon alliance.
C'est très simple, le forum est mort, personne ne se parle et Caligula mon ami depuis le début de l'uni va vous rejoindre et nous avons pour habitude de jouer ensemble.Sinon, Apple m'a dit sur msn que je pouvais postuler ^^

J'attend vos réactions mais n'ayez pas la gachette trop dure ^^


PS:C'est mon 1er RP alors s'il reste des impuretés merci de me dire comment l'améliorer.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ma Dalton
Admin
Ma Dalton


Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature radium Empty
MessageSujet: Re: candidature radium   candidature radium Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:51

Voila tout d abord nous savons que tu as aimer change d alliance quelques fois depuis le debut de cet univers, nous aimerions savoir pourquoi et pourquoi tu resterai dans l alliance des Dalton ?
Ensuite, je voudrai personnelement savoir ce que tu attend de l'alliance des Dalton's, et ce que tu pourra faire pour nous (exepté vente de deut)
Notre forum est aussi tres mort car nous sommes e contact 24/24 gace a Skype. Vas tu t'y faire ?
Si tu devai rejoindre notre alliance quel pseudo Dalton's choisirai tu ?
Continuerai tu a ecrire des RP de temps a autres ?

Ma Dalton;
Revenir en haut Aller en bas
Billy the Kid




Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34
Localisation : Marseille(c'est environs)

candidature radium Empty
MessageSujet: Re: candidature radium   candidature radium Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:58

Bonjour a toi ,tout d'abord bienvenu comme la si bien fait remarquer Ma Dalton on te connait pour avoir changer enormemment d'allaince,nous nous cherchons des membres fixes pas des oiseaux d'un jour ou d'une semaine!
je suppose que tu comprend se que je veux dire?


ta moyenne de point gagné par semaine?
quand pense tu etre top200?
ue flotte est elle en projet pour le future?
que pense tu de notre alliance?(point tres tres important pour moi,tâche de déveloper cet reponse stp,un point de vue externe me ferait plaisir)

on aime bien savoir a qui nous avont a faire^^,autre chose le deut
compte tu le monter?pasque nous somme des gros raideurs un revendeurs c'est sympas mais te concentrerai tu sur le deut?


D'autre questions viendront en temps voulut!je laisse la place aux autres et aussi je te laisse repondre^^


EDIT:contrairemment a se qu'on pourrait croire je ne suis pas mechant,bien au contraire Smile


Revenir en haut Aller en bas
radium

radium


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature radium Empty
MessageSujet: Re: candidature radium   candidature radium Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:04

Voila tout d abord nous savons que tu as aimer
change d alliance quelques fois depuis le debut de cet univers, nous
aimerions savoir pourquoi et pourquoi tu resterai dans l alliance des
Dalton ?
Ensuite, je voudrai personnelement savoir ce que tu attend
de l'alliance des Dalton's, et ce que tu pourra faire pour nous (exepté
vente de deut)
Notre forum est aussi tres mort car nous sommes e contact 24/24 gace a Skype. Vas tu t'y faire ?
Si tu devai rejoindre notre alliance quel pseudo Dalton's choisirai tu ?
Continuerai tu a ecrire des RP de temps a autres ?


J'ai quitté la triade à cause de la guerre contre les RA, j'ai quitté la LGDC car aucun des membres ne me parlais,j'ai quitté la G 1 3 car dissolution et j'ai quitté la Go car dissolution aussi^^

J'ai choisi la Dalton car il s'agit d'une alliance élitiste ou les joueurs se parlent sur skype( ce que nous faisons cali et moi mais au téléphone), car ils sont respectés dans l'univers, pour jouer avec Apple et aussi avec Caligula(nous sommes inséparables^^)

J'attend des Daltons de la communication et de la motivation afin de progresser.Je pourrais payer mes tournés générales sur skype pour tous les daltons xD

Pour le pseudo, je choisirais Joe car c'est un personnage qui est impulsif et qui a un but précis dans sa tête tout comme moi (être top 100).Mais si ce pseudo est déjà pris je prendrais celui du cheval de Lucky:Jolly Jumper car il est courageux et marrante ^^

Je pourrais continuer à écrire des RP car cela laisse libre à l'imagination qui est en moi xD
Revenir en haut Aller en bas
radium

radium


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature radium Empty
MessageSujet: Re: candidature radium   candidature radium Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:24

ta moyenne de point gagné par semaine?
quand pense tu etre top200?
ue flotte est elle en projet pour le future?
que
pense tu de notre alliance?(point tres tres important pour moi,tâche de
déveloper cet reponse stp,un point de vue externe me ferait plaisir)


N'ayant pas encore le net dans mon apparte, je n'en ais gagné que 10 000 cette semaines.
En temps normal, je dois gagner entre 15 000 et 20 000 points par semaines.

Je pense être top 200 dans le moi qui suit.

Petite flotte pour arrondir les fins de mois mais pas de grosse flotte car avec els études je ne peux pas gérer.

Je trouve cette alliance charmante aux premiers abords, innovante pour le nom, sélective, élitiste et agréable.

on voit très bien que vous pressez le joueur pour percevoire sa mentalité et son style de jeu.

PS: je ne pense pas quitter les Daltons si je rentre dedans car il s'agit pour moi d'une alliance élitiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Dalton
Admin
Ma Dalton


Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature radium Empty
MessageSujet: Re: candidature radium   candidature radium Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:37

Moi qui connais pas le mot elistique jsui dans la merde il reviens partout
Very Happy Very Happy Laughing Laughing Very Happy Very Happy
Pourquoi dit tu que Cali et nous nous jouons ensemble ?
Je lui ai demande de l aide, et jai eu un petit probleme depuis j attend toujours de ces nouvelles
cat
ET une autre question pour etre chiant apres je laisserai les autres parler :
Aimes tu te balader nu dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
radium

radium


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature radium Empty
MessageSujet: Re: candidature radium   candidature radium Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:39

Non mais je joue depuis l'ouverture de l'uni avec Caligula et vu qu'il va venir dans l'ally je souhaite rester avec lui.

Me balader nu dans la rue, drôle de question lol.

En string léopard peut être mais pas à poile car avec la trompe qui bouge partout entre les jambes çà le ferais pas:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Billy the Kid




Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34
Localisation : Marseille(c'est environs)

candidature radium Empty
MessageSujet: Re: candidature radium   candidature radium Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:26

Dsl mauvais point pour toi!!on aime pas les string nous,les homme c'est nu XD
Plus serieusement,j'espere que tu est sincère et que tu montera rapidemment(sans te vexé je gagne environ 30 a 60k par semaine selon si je glande ou po)


En effet Cali moi aussi je l'ai sur msn et sa fait un momment que je l'harcele pour qu'il se ramene dans l'alliance!

elitiste nous?detrompe toi!on se fout du classement(quoi que moi sa m'interesse quand meme XD)

Serait tu prêt a rentrer en guerre demain a nos côter si jamais sa arriverait?

Qui sont tes alliés dans l'uni?(imperatif)


et derniere question pour le momment : tes taux ?
Revenir en haut Aller en bas
radium

radium


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature radium Empty
MessageSujet: Re: candidature radium   candidature radium Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:37

Comme dit sur le fofo, tout dépend du travail que j'aurais à l'école de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
radium

radium


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature radium Empty
MessageSujet: Re: candidature radium   candidature radium Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:02

Qu'est-il de ma candidature? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy the Kid




Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34
Localisation : Marseille(c'est environs)

candidature radium Empty
MessageSujet: Re: candidature radium   candidature radium Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:42

je suis pour

(radium+cali)
Revenir en haut Aller en bas
powell

powell


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 55

candidature radium Empty
MessageSujet: Re: candidature radium   candidature radium Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:38

je pense qu'on peut te prendre à l'essai au vue de ta motivation
donc pour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Jesse James

Jesse James


Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 40

candidature radium Empty
MessageSujet: Re: candidature radium   candidature radium Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:13

je vien de me tapper la lecture par chance ce n'étais pas trop long XD


je suis du meme avis que powell nous pourrions le prendre a l'essais car un joueur qui semble motiver ici ig c'est p-e autre chose je me rappel de tom tip Neutral


wow billy 30 a 60k semaine cest génial moi jessaierai de faire pareille quand me mine seront mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tanplan




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature radium Empty
MessageSujet: Re: candidature radium   candidature radium Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:31

J'ai bien aimé le texte de la candidature initiale, mais je pense qu'il faudra prouver ta motivation.
Je suis pour une petite période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Doku




Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Bordeaux

candidature radium Empty
MessageSujet: Re: candidature radium   candidature radium Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:01

Pour.
Aucun commentaire à faire.

Période d'essai approuver.

Revenir en haut Aller en bas
radium

radium


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature radium Empty
MessageSujet: Re: candidature radium   candidature radium Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:18

Merci pour vos réponse positives, je peus poster IG ou dois-je encore patienter?
Revenir en haut Aller en bas
Billy the Kid




Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34
Localisation : Marseille(c'est environs)

candidature radium Empty
MessageSujet: Re: candidature radium   candidature radium Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:14

5 pour sur 8 la majoritée a parler

[color=Red]dsl pour les retardataires,mais apres tout la maj est la XD


tu peut poseter ta candid IG

BIENVENU

Revenir en haut Aller en bas
radium

radium


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature radium Empty
MessageSujet: Re: candidature radium   candidature radium Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:35

Merci de m'avoir accepté les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke

Lucky Luke


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2007

candidature radium Empty
MessageSujet: Re: candidature radium   candidature radium Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:46

Bienvenue mon gros Radium mais j'aime mieux le Deutérium ( lol ca rime) affraid
Revenir en haut Aller en bas
radium

radium


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature radium Empty
MessageSujet: Re: candidature radium   candidature radium Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:23

ouah la classe lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ma Dalton
Admin
Ma Dalton


Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature radium Empty
MessageSujet: Re: candidature radium   candidature radium Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:41

Encore Welcome dans la team.
Les candidatures sont dorenavant plus proche de la dernere.
En esperant que vous passiez la periode de test.
Ma Dalton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature radium Empty
MessageSujet: Re: candidature radium   candidature radium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature radium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daltons :: salon de thé :: Saloon-
Sauter vers: