Daltons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daltons

uni 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Forum sans flood détecté...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheWitch




Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2007

Forum sans flood détecté... Empty
MessageSujet: Forum sans flood détecté...   Forum sans flood détecté... Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:56

Bonjour, ladies and gentlemen.

Vu qu'il n'y a pas de flood par ici, je vais me permettre de créer des topics de flood si les Daltons tolèrent cette pratique, non pas en dégainant leurs armes, mais plutôt en floodant à leur tour.

Si toutefois il y a objection, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Dalton
Admin
Ma Dalton


Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2007

Forum sans flood détecté... Empty
MessageSujet: Re: Forum sans flood détecté...   Forum sans flood détecté... Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:57

Salut a toi THeWitch.
On aurai pu s attendre a un RP pour ta presence ici.
Installe toi jvais sortir les bouteilles.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch




Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2007

Forum sans flood détecté... Empty
MessageSujet: Re: Forum sans flood détecté...   Forum sans flood détecté... Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:01

Merci bien Very Happy
Pour le RP ce sera en cas de topic présentation / RP HoF ou bien candidature après prospection d'alliance (chose qui me paraît pour le moment inutile vu que je me plais bien en LVG Very Happy)

D'un autre côté je bosse ma feuille de personnage, donc attendez-vous à recevoir pleins de RPs à mes heures perdues Cool

Sinon je voudrais bien un Schweppes Indian Tonic pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ma Dalton
Admin
Ma Dalton


Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2007

Forum sans flood détecté... Empty
MessageSujet: Re: Forum sans flood détecté...   Forum sans flood détecté... Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:59

C est pendant que Ma Dalton faisait la lessive qu'elle s'appercoit de ce qui se tramait au bar.
Un client des plus fortunés qui n'arrivait pas a se lever.
Il fallait en profiter.

Ma lui servit a boire et a boire en esperant quil en finisse Ivre.
Son plan etait simple, il lui fallait le sac a main de TheWitch.

Forum sans flood détecté... Bannertwxlge5

A la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch




Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2007

Forum sans flood détecté... Empty
MessageSujet: Re: Forum sans flood détecté...   Forum sans flood détecté... Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:01

HRP: Dans les RPs, je suis une sorcière XD
Mais bon, vous savez très bien que j'ai une pomme au milieu de la gorge...

La sorcière, lassée par tant d'efforts, entreprit de faire une virée au far west. Elle ne connaissait pas grand monde, mais ce qui était sûr c'est qu'elle avait de l'argent... beaucoup d'argent.

En revanche, elle avait mis au-dessus de celui-ci des fioles et autres poudres indispensables au jet de sortilèges sur toute créature osant s'opposer à son chemin.

Elle dût faire une halte au saloon, épuisée. En y pénétrant, elle vit de curieux personnages... Un espagnol, un gamin ayant un revolver, un gros, quatre personnes ayant la même face, mais visiblement pas la même taille. Cela lui fit penser qu'elle devrait urgemment prendre quelque chose, car elle commençait à halluciner. C'est alors qu'une vieille femme vint 'à son secours'...


- Salut, m'dame! Asseyez-vous, je vous en prie...
- Merci bien, je commence à être fatiguée... Vous n'auriez pas quelque chose à me servir?
- Bien vous avez toutes sortes de bières, de la liqueur...
- Juste un Schweppes Indian Tonic me suffirait!

Un moment plus tard, après que la vieille femme ait fait le tour des clients, elle leur apporta ce qu'ils voulèrent... (sans doute venus pour se faire dépouiller, hein les gars? Qu'est-ce que c'est que ces billets qui dépassent? faites comme moi: couvrez votre argent de talc brûlant) pensa la sorcière...

- Voilà pour vous, m'dame!
- Merci bien!
- A la tienne! (cognant une bière à la bouteille...)

L'heure était à l'observation de ce qui allait se passer plus tard... en attendant, elle avait à l'oeil les hommes riches à quelques tables d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum sans flood détecté... Empty
MessageSujet: Re: Forum sans flood détecté...   Forum sans flood détecté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sans flood détecté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daltons :: salon de thé :: Saloon-
Sauter vers: